Le FC4S accueille 3 nouveaux membres au sein de son réseau !

Le réseau des Places Financières FC4S-Financial Centers for Sustainability que Finance for Tomorrow co-préside avec le Shanghai Green Finance Committee s’agrandit : nous avons le plaisir d’accueillir ce mois-ci Lagos, Tokyo et Beijing !
Ces nouvelles adhésions portent le nombre de membres à un total de 26. Le réseau, créé en 2017, ne cesse de se déployer pour promouvoir les places internationales.
Lagos est la 3ème ville africaine à rejoindre le réseau, après Nairobi et Casablanca. Le Hub FC4S Africa va ainsi pouvoir se développer pour fournir des services de conseil aux centres financiers sur les stratégies de financement durable, de l’assistance technique et de la sensibilisation.

Avec Tokyo et Beijing, le réseau compte aujourd’hui 6 villes asiatiques (avec Hong-Kong, Séoul, Shanghai et Shenzhen). Cette présence significative en Asie va permettre au réseau FC4S de développer une stratégie dédiée pour la finance durable répondant aux plans et aux besoins des centres financiers membres de la région dans le cadre de son HUB FC4S Asia and Pacific.

Annonce Lagos – Lire le communiqué en anglais 
Annonce Tokyo – Lire le communiqué en anglais
Annonce Beijing – Lire le communiqué en anglais