F4T est à San Francisco pour le GCAS !

Finance for Tomorrow a répondu présent à l’appel du Gouverneur de Californie en se rendant au Global Climate Action Summit (GCAS) à San Francisco du 12 au 14 octobre 2018 !

L’événement a été l’occasion d’une séquence de mobilisation internationale intense pour le climat. Les acteurs financiers ont encore démontré leur engagement pour soutenir les objectifs de développement durable. Alors qu’au GCAS de nombreux engagements ont été pris, l’événement PRI in Person a permis aux professionnels du secteur de se réunir pour travailler collectivement au développement d’un système financier vert et durable.
Les acteurs français étaient fortement représentés sur place : ils ont eu l’occasion de valoriser leur expertise lors de divers événements et de nouer des contacts précieux pour le développement international de leurs activités. Philippe Zaouati & Anne-Claire Roux ont plus particulièrement représenté la dynamique française et les activités de Finance for Tomorrow au cours du Global Policy Lunch des PRI et des “Climate Solutions Series” dédiées au thème du capital naturel. Ils ont également pu rencontrer des acteurs américains très intéressés par l’écosystème Francais. Ainsi, à la suite de leur rencontre, nous sommes heureux d’annoncer que recevrons Dave Jones, California Insurance Commissioner, au Climate Finance Day.